Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 09:04    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

bravo les filles, ça y est, une semaine

et en route pour la quinzaine

très bonne journée sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Mer 9 Déc 2009, 08:28; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 09:33    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Félicitations à vous deux!!!

Séverine

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 11:00    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Merci  Embarassed

J'ai pas craqué, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué

Le plus dur pour moi, c'était le matin avec les copines qui ont leurs enfants dans la classe de Poupoune, et ce matin la maman des grumeaux a fumé une clope devant moi et je ne lui en ai pas taxé

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 11:04    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Okay  bravoooooooo
bientôt, la maman des grumeaux va te demander ta recette... pour arrêter de fumer Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 12:50    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Bravo les filles pour votre première semaine

En route vers votre 2e semaine

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 15:38    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Merci Smile
Marilyb a écrit:

bientôt, la maman des grumeaux va te demander ta recette... pour arrêter de fumer Mr. Green

Pas de danger, je crois qu'elle n'arrêtera que lorsqu'ils seront adultes et indépendants Laughing Ce sont des phénomènes ses loustiques, adorables, mais des phénomènes, dans sa situation, je ne l'aurais même pas envisager moi, et d'ailleurs elle n'envisage pas sous peine d'infanticide garanti Laughing

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 18:23    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

à vous. Et toutes mes félicitations à Séverine. Hier était difficile. Dès qu'il y a du monde, les habitudes reviendraient facilement si on s'écoutait. Aujourd'hui, bonne journée. Quelques petites pensées vite rejetées et la journée est presque terminée.
Bon courage pour toi aussi Séverine

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 19:18    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Je n'ai plus guère le temps d'écrire maintenant (je vais préparer le repas). Mais, la journée s'est très bien passée sans gros manque (à part respirer un peu plus profondément quand je sens le tabac dans l'air - l'odeur m'allèche toujours Sad  donc je continue à jouer au petit chien avec le museau en l'air).

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 20:10    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

ce n'est pas grave, bientôt tu plongeras le nez sur ton vêtement
qui sent bon le parfum Mr. Green
sofka

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 21:23    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Juste un petit coucou et un grand bravo pour cette semaine écoulée  Okay

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 18:55    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Maintenant, je finis mon dixième jour. Tout va très bien car j'ai réussi à gérer les petits états de manque. Je n'ai pas encore connu de grand vide, je sais que ce moment arrivera tôt ou tard, mais qu'il passera lui aussi. Il me suffit de bien le gérer lui aussi. Je reste confiante pour l'instant

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:11    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Bonsoir Séverine,

J'espère que tout va bien pour toi. Je viens de lire ton post dans "présentation". Je crois que c'est bien de se faire suivre par ton mèdecin. Il saura t'aider à te canaliser. Comme l'a dit Marilyb, tu ne dois pas trop te priver au début, mais je pense qu'il faut prendre de nouvelles habitudes. J'essaie de ne plus manger de biscuits (sauf quand je suis avec mes copines, bien sûr). Je me suis achetée des céréales que je mets dans mes yaourths et compotes pour les remplacer. Il y a de bonnes idées dans la rubrique "tabac et sevrage". Cette fois-ci, j'essaie d'améliorer mon alimentation afin de me sentir mieux. Ca a l'air de marcher pour l'instant.
A bientôt de te lire

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:13    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

crystal a écrit:
Maintenant, je finis mon dixième jour. Tout va très bien car j'ai réussi à gérer les petits états de manque. Je n'ai pas encore connu de grand vide, je sais que ce moment arrivera tôt ou tard, mais qu'il passera lui aussi. Il me suffit de bien le gérer lui aussi. Je reste confiante pour l'instant

Okay Okay Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:44    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

et ça va marcher Mr. Green
crystal avt

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 17:57    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 ! Répondre en citant

Hello,

Toujours une très belle journée ensoleillée. C'est étonnant comme il est plus facile d'oublier la cigarette à l'extérieur quand il fait beau. Je me demande parfois si le fait d'avoir arrêter au début
de l'automne ou en plein hiver n'a pas influé sur mes échecs. Pas sûr non plus.
J'aime me promener et respirer bien à fond en sachant que je ne fume plus. Je n'ai jamais aimé le regard des autres lorsqu'il m'arrivait d'en allumer une sur un parking ou en ville... Et bien oui, je fume, qu'est-ce que vous voulez ! voilà ce que je pensais. Fred a écrit, je crois, qu'un fumeur n'est pas heureux quand il fume. Je crois que c'est vrai. Passée la première bouffée qui fait du bien, pfff, on n'est pas spécialement content de soi.
Ce soir, je reprends le livre d'Allen C pour y retrouver les mots dont j'ai besoin par moment.
Je suis toujours aussi motivée, je dirais même un peu plus encore car le manque se fait de moins en moins ressentir. Mon mari m'accompagne toujours, je crois qu'il en est vraiment fier.
A deux, c'est beaucoup, beaucoup plus facile.
@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Séverine : 1 s, 2 s, 3 s/ 1 m/ 2 m/3 m/ 4 m/ 5 m/ 6 m/7 m/8 m/9 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation