Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir les défumés heureux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystal avt

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 17:39    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

Après avoir passé une partie de l'après-midi à vous lire et à relire les anciens posts, la motivation qui ne voulait pas renaître en moi est enfin revenue !
J'arrête ce lundi 09 mars. Je termine mon livre de chevet actuel d'A. C. pour (en finir avec la cigarette... Wink ).

Je me sens tellement soulagée. Je constatais à nouveau depuis quelques temps tous les inconvénients (dehors avec le froid, la mauvaise odeur, l'attente de la prochaine, l'argent qui "part en fumée" ...) mais sans réelle conviction de tout stopper.

Je ne suis pas repassée par le forum. Dernièrement, j'avais pensé un peu bêtement revenir lorsque j'aurais atteint le cap des deux mois en tant que non fumeuse. Mais j'ai ressenti cet après-midi, après m'être rapprochée de vous à travers vos posts, toute l'envie qui était au fond de moi, ressortir, aussi forte que la première fois. Je crois que c'est le DECLIC !

Alors, il ne me reste plus qu'à vous dire à lundi, et au plaisir de vous revoir !!!

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaiMe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 18:28    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

Bonne nouvelle
A très bientôt 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 18:50    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

ça fait super plaisir
justement hier Buse s'inquiétait de toi et de Mitch
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 18:54    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

aaaaahhhhhhhhhh!

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 18:55    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

Bon cette fois-ci je ne me trompe pas, c'est bien Crystal

L'autre jour, je vois un message et au lieu de lire Crystel je me trompe et je lui dis que je suis tellement contente de ton retour et tout le tra la la et Crystel me répond:  Bien, c'est la première fois que je m'inscrit ici, oupsssssssss

Bien contente de ton retour et n'oublie pas, nous serons la pour toi ma belle.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 19:09    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

et pour Crystel aussi d'ailleurs
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 19:37    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

guiro

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 08:21    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

bon retour chez toi Crystal !
Mitch

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:06    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

ouais c'est cool crystal...j'ai disparu depuis quelques temps (mais toujours défumée), je prend le temps de venir dire bonjour et je te vois revenir!!
super!!!
le forum est une etape importante et ta sortie estait très triste... ouf!!!
c'est cool...
bises à toi et rien qu'à toi (les autres je vais leur faire la bise ailleurs..sur une autre rubrique je veux dire....)
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 18:12    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

sur une autre rubrique je veux dire
Je prefèrerais sur la joue

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 19:52    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

à l'occasion le buse, ...
si on se croise dans les marais... marque au sol sur la piste cyclable ARO218, prendre à droite (si tu viens d'ars), 3e marais!!
Armelle

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 21:35    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

trop cool

vivement lundi !!!
tina

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 22:52    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

et bon retour Crystal

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 07:42    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

Merci à vous
Ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 19:07    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux Répondre en citant

Mitch a écrit:
à l'occasion le buse, ... si on se croise dans les marais... marque au sol sur la piste cyclable ARO218, prendre à droite (si tu viens d'ars), 3e marais!!

Pour une bise de ta part je ferai donc l'effort de remonter
sur un vélo!
Si je comprends bien, ARO 218 c'est ton ARO base... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Bonsoir les défumés heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation