Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre13

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:18    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

ça y est, 1 mois, j'ai presque envie de dire 1 mois déjà. Et pourtant ces quelques derniers jours ont été difficiles, j'ai du faire face à des envies assez rudes. Mais j'en suis sorti vainqueur, j'ai pas envie de lâcher le morceau après 1 mois ça serait con. Je suis bien parti, je veux pas retomber. Et pourtant dans des moments de fatigue de découragement, quand la volonté s'amenuise, je dois avouer que l'envie d'une cigarette se fait sentir. C'est quand même assez fatigant de lutter chaque jour. Mais j'y arriverait.
merci à tous et touteS.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:32    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

pardon Pierre, je viens de vérifier et je ne t'ai pas fait ton post
car étant du 29, je n'ai pas pensé à vérifier
super bravo pour ton premier mois, tout va aller mieux désormais
tu pourras bientôt témoigner que le premier mois est celui qui t'a
semblé le plus long de tous
heureusement, il n'y a que le mois de février qui n'aille pas systématiquement
jusqu'au 29

encore bravo et très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 16:20    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

Bravo Pierre pour ton premier mois, c'est super

En route vers ton deuxième

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 21:26    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

Malin...tu as pris le mois le plus court pour commencer... Mr. Green
Bravo bien sur !... un mois, c'est peu et enorme à la fois quand on arrete de fumer (je suis à mon 2eme tout juste). j'ai trouvé perso que le 2eme mois est vite passé par rapport au 1er, par contre, j'ai souffert d'une perte d'envie et de peche en general tres nette, alors n'hesites pas à te "seconder" avec des vitamines et autres dés les premiers symptomes voire avant. Je ne te donne mon experience toute chaude afin que tu puisse etre encore plus vigilant.
Mais tu es sur la tres bonne voie
Encore felicitation 
CTN
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 09:37    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

Félicitations Pierre, tu peux être fier de toi!

guiro

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 08:34    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

bravo pierre
les envies vont diminuer a present
JaiMe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 19:26    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

Bravo Pierre pour ce premier mois , la route est libre  Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 10:14    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

toujours avec nous Pierre ?
si oui, ça nous fait 2 mois là

très bonne continuation sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 10:17    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

Félicitations Pierre!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 08:45    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:19    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4? Répondre en citant

plus personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? 1 mois/2 mois/3 ? 4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation