Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 10:00    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Félicitations Dan Okay

ça y est, le premier mois qui semble si long à tout le monde
est derrière maintenant
et te voilà comptant en mois désormais
un très grand bravo à toi Mr. Green

très bonne continuation sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Jeu 2 Juil 2009, 09:13; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 10:10    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Félicitations Dan, déjà un mois de passé.
Tu peux être fier de toi...et ta femme en plus va s'y mettre également Okay

Bravo Wink
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 13:00    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Bravo Dan!!!!

perola

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 16:09    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

bravo pour ton 1er mois en route pour le 2ème :
Kilby

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 16:15    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Je suis tellement contente pour toi, ça y est, tu as bien réussi à tenir le coup

Bravo Dan pour ce premier mois, tu es le plus fort

En route vers le deuxième

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 16:44    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

DAN !!

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 09:33    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

merci à tous de vos soutiens
ce matin je suis allé voir mon médecin pour diminuer mes patchs de 21 mg à 14 mg j'espére que ca va bien se passer cette diminution de taux

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 09:38    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Il n'y a pas de raison ,et même si tu sens un petit quelque chose ça va vite passer. Bonne journée.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 10:21    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

juste un petit temps de réadaption et let's go Okay
Kilby

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009, 16:50    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Cela fait 8 jours que je suis au 14 mg et durant 2 à 3 jours, tu vas avoir des envies, ben oui Sad

Mais seulement 2 à 3 jours, moi perso, pendant 2 jours je ramais Sad et ensuite terminée les envies tout est redevenu comme avant, c'est normal car ton corps était habitué de recevoir 21 mg de nicotine et là, tu lui en donne seulement 14 donc il réagit mais tout entre dans l'ordre assez vite. Change toi les idées ne laisse pas l'envie mariner dans ton esprit, de toute façon, nous commençons à être bon, on le sait que les envies passent maintenant.

Il me reste encore 2 semaines avec les 14 mg et ensuite j'attaque ceux de 7 mg pour un autre 2 semaines et ensuite, les patchs seront terminés pour moi, j'ai hâte. Mr. Green

Accroche toi bien Dan et dans 3 jours tout sera redevenu comme avant avec les envies. Okay

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 08:29    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Embarassed  avec un peu de retard Embarassed  : bravo pour ce mois passé
JaiMe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 19:30    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Bravo Dan pour ce premier mois, maintenant le chemin est tracé vers la liberté  Okay
dan37

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 08:51    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Et oui, finalement déjà un mois de combat qui n'a pas été facile je le reconnait et je présume qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir . En route pour le deuxiéme mois , encore quelques périodes  de manque mais qui passent assez vite malgrés tout .Jattaque donc les patchs à 14 mg dans 3 jours , comme tu le précise KILBY je pense que pendant 2 ou 3 jours cela risque d'etre un peu plus dur, mais bon je me dis que ce ne peut etre plus dur que par là ou je suis déjà passé donc tés faisable

MERCI A TOUS DE VOS ENCOURAGEMENTS QUI SONT TRES PRECIEUX

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 09:42    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Et surtout il ne faut pas perdre de vue qu'un jours les envies partent définitivement , donc ça vaut le coup de se battre! Wink
tina

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 10:04    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois Répondre en citant

Okay Okay Okay  Dan, tu as fait le plus dur physiquement .

Les mois vont passer de plus en plus vite et tu seras de plus
en plus fier de toi.

Bonne continuation et tiens on trinque ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Dan37 : 1er mois/2 mois/ le trimestre/4 mois/5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation